Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créas,mes coups de coeur ,mes rêves
30 décembre 2011

Mes rêves

Salam aleikoum ,Bonjour

Je vais vous raconter mon rêve.

Chaque année je descend en vacances en Tunisie et chaque fois je reviens avec un pincement au coeur.

La vie est trop chere, e les enfants n'ont pas de place de jeux ,à part Tunis et les villes au bord de mer les jardins sont quasi inexistants.ou alors à l'abandon.

Mon rêve ce serait de créer un centre d'accueil pour que les enfants puissent s'amuser et apprendre.

Un centre avec un beau jardin,balançoire et toboggan,où les enfants puissent faire du velo et de la trottinette ,jouer au monopoly ou dessiner .Jouer à l'ordi ou lire un livre.

Utopic??

Mon rêve prendre un seau de peinture et à la vieille dame peindre sa maison l'aider dans les petites reparations ou tout simplement ecouter ses peines.

Utopic??

Croyez-vous ça possible.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
Mes créas,mes coups de coeur ,mes rêves
  • Je partage avec vous ma passion pour tout ce que touche au bricolage,recyclage ,loisirs . Les projets que me tiennent a coeur dans le social ,humanitaire .environnement. Dieu l'Unique me guide et fasse de ce blog un lieu de partage. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 156
Publicité